Les 24, 25 et 26 Juin 2011 a eu lieu la 14e édition de la concentration internationale de Ford T, à "Belleville en Beaujolais».
L’organisation était cette fois confiée à Dominique Julliard, habitué de laconcentration avec sa « Centerdoor » en peinture d’origine.

VENDREDI 24 JUIN :

 

Belleville. L’accueil et remise de plaque de rallye attendait les participants avant une visite libre de la ville. À 17 heures il y avait une visite de l'Hôtel-Dieu suivit d’une réception par la municipalité.

SAMEDI 25 Juin :

Les Ford T ont pris le départ à 8h45, pour un premier itinéraire entre pierres et vignes, sous le charme de villages uniques.120 kilomètres attendaient les vaillantes "Tin Lizzie". Arrêt au village d'Oingt et repas au château des Loges.  Paysagemagnifique, dégusté le coude à la portière.
Certaines Ford commencent déjà à se lester de cartons de Beaujolais... Dîner le soir à la maison des Beaujolais.


DIMANCHE 25 JUIN :

 

Ce deuxième itinéraire emmenait les Ford T et leurs passagers dans les vignobles du Beaujolais, 45 kilomètres seulement, mais quels kilomètres !!! Beaujeu, capitale historique du Beaujolais... Villié Morgon... Chénas... Juliénas... Au fil des kilomètres, les cartons s'entassent de plus en plus dans les soutes des Ford T !!!

 
Pour fini en beauté, le Hameau Duboeuf à la gare de
Romanèche Thorins. Là on visitera le superbe et très riche musée avant le repas de clôture de cette superbe édition.